6riloo Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, est-ce quelqu’un peut m'indiquer sur sa 4.4.2 stock, combien, dans son build.prop, il a de champs qui commence par "ro.lge.lcd_auto_brightness" et leur valeur respective SVP ? Merci (Je bidouille, je bidouille..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi une en valeur " False" Et une ro.lge.lcd_default_brightness=173 Et une dernière ro.lge.lcd_auto_brightness_mo Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je t'ai mis en message un lien vers ma Dropbox pour le build.prop B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi une en valeur " False" Et une ro.lge.lcd_default_brightness=173 Et une dernière ro.lge.lcd_auto_brightness_mo Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk je t'ai mis en message un lien vers ma Dropbox pour le build.prop B) merci : )Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.