i.dy Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Je sais que les deux produits ne sont pour l"heure pas encore disponible, néanmoins je souhaite précommander l'un des deux pour l'obtenir à son lancement! Je suis chez Sosh et je ne pense pas me ré engager chez un opérateur. Ce sera donc un mobile nu et vu leur tarif je ne souhaite pas me tromper. Pour l'instant mon choix irait vers Sony (Design, Apn, Surcouche Sony...) mais le S5 a des points comme son écran ou les touches en dehors de l'écran qui me pousse à réfléchir... Donc si vous le souhaitez, partagez avec moi votre avis et vos raisons, merci!
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 salut tu as une section conseils et demande d'aide avant ach qui est bien plus adaptée à ta demande /!\ il y a des règles à respecter dans la mise en page du titre et du message. @ très binetôt au bon endroit ;-)
mulla 458 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour Je te conseille de prendre le z2 car il plus améliorer que le z1 car j'ai un Xperia z1 Sent from my C6903 using Forum mobile app Le Samsung s5 à des problèmes de résistance à l'eau Sent from my C6903 using Forum mobile app
Jfxperias Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Z2 sans hésiter... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
alex971 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 salut tu as une section conseils et demande d'aide avant ach qui est bien plus adaptée à ta demande /!\ il y a des règles à respecter dans la mise en page du titre et du message. @ très binetôt au bon endroit ;-) Bonjour, Par conséquent je ferme ce sujet ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.