Mathieu Puig Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Budget :250* Type d'achat :neuf en import* Taille d'écran : 5,7* Utilisation :telephone perso* Critères principaux : qualiter du telephone,stabiliter logiciel * Import : oui * "Bidouille": ? peut etre* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Bonjour a tous je suis actuellement sur un iphone 4s 32 gb et j'aimerai changer et passer un android j'ai en tète 2,3 modèles : firefly w9208,mlais mx 69pro,ulefone u692 celui qui je pense se tire du lot et le mlais avec la fréquence gsm 900mgz que les autres on pas seulement je c'est pas sur quelle site commander ? scipho*** et cheapchinese*** j'ai lue le conditions générale de vente et en gros tu acheter ton portable si la douane le garde pour dédouanement c'est a dire qu'il ressemble a un samsumg ou apple c'est pour ta pomme,si il tombe en panne les frais de retour idem et la tva aussi et les frais de port de 20euro non compris, donc c'est risque hongkong*** les conditions générale de vente sont meilleure déjà si il y a tva il rembourse,les frais de port sont gratuit,et le dédouanement si il y il rembourse le prix du tel -15% j'aimerai commander sur ce site seulement aucun des téléphones que j'aimerai et sur le site j'en ai vue un le star s9 qui lui et un clone de pulid f19 je pause une question sur le site a savoir si le star s9 et a induction et nfc car sur d'autre site il dise oui avec la coque rouge,la conseillère ne c'est pas ,elle connais pas les produit qu'il vende étrange non??? et le buta s9 qui et l'air du clone du star s9 lui mêmet copier sur le pulid c'est bisare!!! j'aimerai avoir donc vos conseilles et avis sur les sites en question et sur les portable que j"ai cite ci dessus mercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Puig Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Il faut faire un copié/collé de ce formulaire pour que ce soir plus lisible et pour pouvoir mieux aider. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Passer d'un 4S à un chinois. Tu vas vite atterrir. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ça dépend du chinois. Il y a du très bon chinois et du très mauvais, il y a également du moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ça dépend du chinois. Il y a du très bon chinois et du très mauvais, il y a également du moyen. Si on parle de Huawei ok Mais là sans déconner ? Ca va lui faire tout drôle de passer d'un téléphone à la finition irréprochable et à la stabilité éprouvé à un téléphone comme ça. (rien que le mlais mx 69pro semble être une copie du Note 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Dans ce cas c'est du mauvais chinois, mais en très bon tu as Oppo, Xiaomi, Lenovo, Zoppo, Huawei, ZTE, Nubia, Meizu, etc... Ça c'est du très bon chinois :) @ Dépêche toi de corriger ton message sinon il finira à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Puig Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 désoler du retard soucie d'internet, alor entre temps j'ai commander le mlais69 pro,apple c'est du made in china que l'on paye made in usa ^^ je suis pas déçue de mon iphone les écrans que j'ai casser je les et changer moi même sur aliexpress pour une dizaine d'euro après le seul reproche que je pourrai faire au smartphone chinois c'est le prix des pièces ,100/150 euro c'est le prix presque du mobile faut pas abuser un lcd pour iphone 5s coute une 30 d'euro. j'ai voulue changer de téléphone tout simplement pour la puissance et la taille de l’écran l'iphone je le garderai je pense c'est un colector en 32go lol la chose au quels je risquerai de regretter peut être c'est android,les flash,les root,les roms,mode recovery sur ios il y pas tout sa,il faut un câble usb on installe un logiciel on clique sur jailbreak et le téléphone et jailbreaker on installe cydia et quelque source et on a tout l'app store gratuit sur android cela et vachement plus compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Détrompe-toi, sur Android si tu veux des applications gratuites pas besoin de bidouiller, le système supporte nativement l'installation d'applications ne venant pas du Play Store. En fait la force d'Android, c'est que le système de base est déjà tellement performant que le root est souvent superflu pour les utilisateurs normaux. C'est simple, avant de rooter pose-toi une question : Ai-je besoin de partionner mon espace de stockage ? D'overclocker mon CPU/GPU ? Non ? Pas besoin de foot alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Puig Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 a bon,je pensée le contraire, je mélanger tout avec les rom custom,les root,le flash ,covery ect... non moi je bidoullerai pas,apart pour avoir les jeux payant gratuit ^^ et quelque app surement,mai le téléphone et en 4.2 c'est possible d"installer la 4.4 ? ce que je comprend pas c'est que apple quand il sorte les maj c'est directement toute la gamme avec android apar le nexus qui en benificie les autre marque les vachement plus tard exemple: mon telephone et de début 2014 et a une version obsolète alor que avec l'iphone 5s par exemple on a la dernière maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.