Menryck Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai depuis peu des problèmes pour déplacer des icônes d'applications dans certaines parties de mes bureaux (en l'occurrence à l'extrême gauche ou droite... mais pas toujours !). Si j'y mets une icône, elle disparaît, comme si je l'avais supprimée. Si j'y mets un dossier, il n'y va tout simplement pas et reste où il était. Plus drôle : les icônes d'application que j'ai tenté d'y mettre réapparaissent, après redémarrage du téléphone, dans un de mes dossiers (aléatoirement apparemment). Je n'ai installé aucune application récemment qui puisse je crois influencer cela... J'ignore si le problème est lié, mais à chaque redémarrage du téléphone, mon fond d'écran redevient celui du base de mon téléphone (à savoir un Nexus One avec Froyo). Il faut systématiquement que je resélectionne le mien après le redémarrage. Merci pour votre aide. Modifié 4 août 2010 par Menryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Personnellement je pense que ton téléphone se drogue en cachete LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je crois aussi :-) en attendant ma solution c'est de redémarrer et de vite déplacer les icônes, avant que le problème ne se déclenche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.