Aller au contenu

[Utilitaire][Finance] Application de gestion de frais de groupes

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce sujet afin de vous présenter ma première application Android : KiMeDoi. Cette application permet de gérer les frais de groupe, afin de savoir qui doit combien, et à qui. Le projet est né autour d'une table de jeu de rôle, alors que les régulières commandes de pizzas et autre mets rafinés nous plongaient dans de savant calculs afin d'équilibrer nos frais.

L'application est donc disponible (gratuitement) depuis une semaine, à cette adresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.julienollivier.kidoikoi

Un certain nombre d'applications de ce type existe, mais je me suis tout de même lancé dans ce projet pour deux raisons :

• J'avais envie depuis un moment déjà de découvrir le dev' Android,c'était donc une bonne occasion
  • Les applications existantes ne permettaient pas de partager les groupes avec ses amis, afin que tout le monde y ait accès depuis sont propre téléphone : c'est donc l'objectif que je m'étais fixé.

Si l'application vous intéresse et que vous la testez, n'hésitez pas à me faire vos retours, positifs ou négatifs, afin que je puisse l'améliorer :)

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...