Aller au contenu

Probleme apres deblocage bootloader MOTO G [URGENT SVP]


souhax____69

Recommended Posts

Possédant un motorola moto p g hier j'ai effectué des manipulations sr mon téléphone pour débloquer mon bootloader. Effectuant toute les étapes parfaitement apres le déblocage du bootloader réussi, le reboot de mon tel se fait. Et la vu que c'est un reboot il faut tout reconfigurer (langues...) mais là, une petite fenêtre me dit un truc du genre "processus arrêté" avant meme d'avoir choisi une langue ou quoi que ce soit.

Maintenant en démarrant mon téléphone je ne vois que la page d'avertissement du deblocage du bootloader et un écran noir/bleu foncé après l'animation de Motorola. La seule chose que je peut faire, c'est accédé au bootloader pendant un briefe instant ensuite c'est la page d’avertissement du déblocage du bootloader apparait et ensuite l'ecran noir/bleu foncé...

En rebranchant mon moto g a mon pc, l'ecran s'eteit progressivement et redevient noir/bleufoncé.

 

J'ai des envies de suicide, aidez moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Doublon du même post dans la section Moto G.

Quelle que puisse être l'urgence ressentie de votre problème, que je peux comprendre, cela ne justifie pas de reposter le même message plusieurs fois y compris dans des sections du forum sans rapport. Les posts multiples ne sont pas acceptés dans les règles du forum.

Ce sujet va à la corbeille, désolé.

Celui de la section Moto G reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...