moadib06 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 salut a tous voila j'ai toujours mis une protection d’écran sur mais tablette mais la j'ai peur de perdre en qualité pour les vidéo ou autre donc penser vous mettre une protection d’écran sur votre Z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hi, Sur la tablette Z une protection écran été posée en usine d'origine ! après sur la Z2 je sais pas :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pas de film de protection sur la Z2. Le verre lui même est traité (enfin) Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Perso je n'en mettrais pas...d'ailleurs je n'en ai jamais mis sur mes smartphones !! Le verre est traité, donc je me dit que ça ne devrait pas se rayer comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.