gaellou Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hello à tous, je dois changer mon galasy nite 2 car je l'ai cassé.. et je suis un peu perdue concernant mon futur téléphone * Budget : 500E max* Type d'achat : achat nu car j'ai un forfait sans engagement * Taille d'écran : 4,3" je souhaite vraiment repasser à un écran plus petit, le galaxy note étant un peu trop grand* Utilisation : intensive, photos, internet, réseaux sociaux.. je m'en sers aussi pour un usage pro* Critères principaux : une bonne résolution photo, un mobile compatible 4 G * Import : non * "Bidouille": je me débrouille* Pour combien de temps : au moins pour un an* Marques à éviter : HTC mauvaise expérience avec un tactile peu réactif J'espère avoir été assez complète dans ma demande. Merci d'avance pour le temps que vous passerez à me répondre :) bonne fin d'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 salut je pense que le xperia z1 compact te conviendra bien, un bon apn assez polyvalent, 4G un exellent proc, le meilleur tél actuel dans cette taille d'écran. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellou Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 merci de ta réponse, c'est vrai que je m'oriente vers ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.