Ekauws Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, j'ai récemment vu une amie qui recevait immédiatement les messages de son iPhone sur son Mac.. Je trouve ça bien pratique, cependant je suis sur PC et j'ai un htc one ahha.. Quelqu'un à une alternative ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 allléé laaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Tu peux toujours utiliser airdroid.. C'est pas sa fonction principal mais elle fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, C'est ce genre d'appli que tu recherches ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texty.sms&hl=fr Pas testé de mon côté, donc à voir..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, J'utilise régulièrement Mighty Text et elle fonctionne très bien. Je l'utilise sur Google Chrome et elle est très réactive et les SMS s'envoient sans aucun temps de latence. Je pense que cette application est faite pour toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par alex971, 26 avril 2014 - doublon... Masqué par alex971, 26 avril 2014 - doublon... Bonjour, J'utilise régulièrement Mighty Text et elle fonctionne très bien. Je l'utilise sur Google Chrome et elle est très réactive et les SMS s'envoient sans aucun temps de latence. Je pense que cette application est faite pour toi. A+ Lien vers le commentaire
MrYoungi26 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 · Masqué par alex971, 26 avril 2014 - doublon... Masqué par alex971, 26 avril 2014 - doublon... Excusez moi pour le double post, j'ai eu un bug avec le forum... Lien vers le commentaire
vins1892 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai de mon côté utilisé MySMS, mais: - elle doit installée aussi chez le destinataire pour profiter de l'envoi gratuit; - certains sms ne passent pas. Peu conlcuant pour moi, ai désinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous et merci pour toutes vos differentes réponses je vais regarder tout ça ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.