kevlolman Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour Voila je tenais a vous signaler, ma mauvaise expérience de tinydeal malgré mes 3 dernières précédentes bonnes. J'ai fais une commande le 14/02, comprenant un smartphones est du vernis a ongle pour ma copine. Tous les produits que j'ai commander sont marqué en Stock, peut de temps après ne voyant pas mon numéro de suivi je commencés a me demander pourquoi, j'ai contacter via le chat du site, alors j'ai eu comme réponse que certaine couleur de vernis était plus disponible, et que en gros si je les enlever pas il fallait que je patiente, il m'ont donc fait un avoir en TDpoint, avoir valable sur mes prochains achats, ma commande passe en statut remboursé puis expédié, j'ai choisi Swisspost comme mes précédente commande, sauf avant ce n’était pas payant. ma commande a était expédier le 19/02, RX193665051CH. cela fait 1 mois et 10jours, même en freeshipping sur aliexpresse cela mes moins de temps, j'ai donc ouvert un litige auprès de paypal, le numéro de suivi n'a jamais fonctionner, il continu a me donner le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Les as-tu contacté pour leur demander des explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinydeal Rep. Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, Pourriez-vous nous passer votre numéro de commande sur notre page facebook pour qu'on puisse contacter notre SAV? Nous traitons systématiquement les demandes SAV en français la bas. Merci par avance. TDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, TInyDeal Rep, Ici, ce n'est pas l'endroit pour résoudre les problèmes. C'est l'endroit où on vient faire part du mécontentement après vous avoir contacté et cela a déjà été fait, il n'y a pas besoin de venir poster ici publiquement et donner l'illusion que vous êtes réactif car vous ne l'êtes visiblement pas étant donné que Kev4591 a décidé de poster son mécontentement. Merci de traiter vos problèmes de commandes de manière privée (Via Messagerie Personnelle avec le membre) à l'avenir ou directement via votre site pour évitez les clients mécontents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour Voila je tenais a vous signaler, ma mauvaise expérience de tinydeal malgré mes 3 dernières précédentes bonnes. J'ai fais une commande le 14/02, comprenant un smartphones est du vernis a ongle pour ma copine. Tous les produits que j'ai commander sont marqué en Stock, peut de temps après ne voyant pas mon numéro de suivi je commencés a me demander pourquoi, j'ai contacter via le chat du site, alors j'ai eu comme réponse que certaine couleur de vernis était plus disponible, et que en gros si je les enlever pas il fallait que je patiente, il m'ont donc fait un avoir en TDpoint, avoir valable sur mes prochains achats, ma commande passe en statut remboursé puis expédié, j'ai choisi Swisspost comme mes précédente commande, sauf avant ce n’était pas payant. ma commande a était expédier le 19/02, RX193665051CH. cela fait 1 mois et 10jours, même en freeshipping sur aliexpresse cela mes moins de temps, j'ai donc ouvert un litige auprès de paypal, le numéro de suivi n'a jamais fonctionner, il continu a me donner le même. inutile de contacter leur SAV car personne là parle le français et ils te disent toujours la même chose. je communique toujours mes demandes sur facebook. c'est là où tu peux avoir la vrai réponse et la bonne résolution si tes ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour,Moi aussi commande chez Tinydeal (un GSM Zopo ZP998) le 22/02 et toujours rien arrivé (plus de mouvement depuis le 06/03 (freeshipping)).Vendredi, j'ouvre le litige Paypal (je commence à avoir peur) Bien à vous PS: Courage Kev4591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellad17 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonjour, de chez tinydeal j'ai recu un smartphone Doogee , il a fonctionné 1 journée , je leur ai renvoyé , il l'on recu mais depuis le 26/03 , depuis plus de nouvelle. pour info j'ai fait un "export suivi " , pour rire l'export suivi s’arrête à Roissy charle de gaule. pour ce qui est de aliexpress , c'est plus rapide , j'ai commandé un mk888 , je suis en charente maritime , mais il est arrivé en Alsace ( strasbourg) +800km impossible de joindre par telephone la poste de strasbourg et le service client de la poste , suite à ma reclamation , me dit qu'il a donné mes information à la poste de ma ville je ne vois pas comment la poste de ma ville ( charente maritime )va pouvoir voir si , sur l'enveloppe à Strasbourg , correspond à mes coordonées. bref les chinois , pas mieux que la poste en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @@Snyrf Ce forum n'est pas le SAV de Tinydeal, merci de poster dans la section quand votre problème est résolu d'une manière ou d'une autre. ^^ @@bellad17 Tu devrais parler de ton retour sur Tinydeal dans ce sujet là : https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ Par contre, je préviens que si le problème n'est pas résolu d'un côté ou de l'autre, ce n'est pas la peine de poster sur le sujet des revendeurs, ce n'est pas un sujet de plainte mais un sujet pour faire état de vos expériences (finie) avec tel ou tel vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 @@Snyrf Ce forum n'est pas le SAV de Tinydeal, merci de poster dans la section quand votre problème est résolu d'une manière ou d'une autre. ^^ @@bellad17 Tu devrais parler de ton retour sur Tinydeal dans ce sujet là : https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ Par contre, je préviens que si le problème n'est pas résolu d'un côté ou de l'autre, ce n'est pas la peine de poster sur le sujet des revendeurs, ce n'est pas un sujet de plainte mais un sujet pour faire état de vos expériences (finie) avec tel ou tel vendeur. Oui il faudrait déplacer le topic, Bon je n'est toujours pas de nouvelle de tinydeal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Si rien dans quelques jour. Tu pourras te défouler sur le sujet des revendeurs. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.