Fartiste Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, Ce qu'ils font est tout à fait légal. Le problème est de savoir s'ils veulent me garder comme client (70 euros de forfait par mois quand même) mais apparemment un télé opérateur m'a expliqué que je pouvais faire partie des "pertes acceptables" si je me cassais... Personne à l'assistance technique veut se bouger. Heureusement, je suis en fin de contrat. Plus que 5 mois et ciao Orange. De toute manière, pour toutes les opérations de configuration de mon tél, c'est moi qui ait dû me débrouiller tout seul grâce aux différents forums. Je crois qu'il y a ici des personnes inscrites qui seraient plus à même de remplacer tout le staff d'orange vu l'ignorance de ce dernier. Enfin bref, si tu vois (ou d'autres) une solution concernant l'accès à ce tv player, n'hésite(z) pas à me faire signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, J'ai une petite question. Certes, en mettant l'user agent Iphone, je peux accéder à la page orange avec les vidéos et la tv à la demande (juste france 3) mais je ne comprends pas pourquoi je n'accède pas à la tv. Y-a-t-il quelqu'un qui a un forfait orange et qui pourrait faire le test? Les utilisateurs de Iphone ne peuvent pas accéder à la TV depuis Orange world? Il y a un cheveu dans le potage là. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Cordialement, Fartiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ce qu'ils font est tout à fait légal. Je suis pas si sur. Vendre un truc et ne pas le rendre accessible à son client c'est pas tout à faire légale... J'en suis pas sur mais je crois que c'est pas très réglo. Et puis si tu veux pas attendre. Tu as la loi Chatel. Tu paies 1/4 de la facture totale. Soit 87€ si je calcule bien. Donc si tu paies tes 87€ maintenant tu peux partir chez BT par exemple... et tu peux prendre un forfait à 28,5€ et qui te donnera la même chose que ton forfait orange sauf l'illimité voix. Pour le reste. C'est pareil... et la chez BT pas de problème pour la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oui eKimi, je vais quitter Orange car outre de leur incompétences, ils sont chers et il n'y a aucun suivi client. Heureusement, mon engagement se termine en décembre. Par contre, ceux qui se sont engagés pour deux ans se retrouvent avec ce même problème. Comme je l'ai déjà écrit, ne pas avoir la tv sur son tél n'est pas un drame mais se faire arnaquer et raccrocher au nez systématiquement par un opérateur est une honte absolue. Les forfaits coûtent déjà chers, si en plus on n'a pas un suivi client correct, autant tailler la route! Par contre, si quelqu'un a la solution, je suis sûr que ça fera des heureux parmi les possesseurs du Milestone qui sont chez Orange. Alors n'hésitez pas à mettre vos réponses! Je vous en remercie d'avance. Amicalement, Fartiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.