Nicfur Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 hello, voila que je m'eclate bien avec mon nouveau petit x10 mini pro, qui est tres satisfaisent, franchement rien a dire sauf que... impossible de lire youtube! le format n'est pas accepté ou le lien vers la video mène vers une page morte et aucun acces à une appli youtube (sans doute lié à sa resolution). je ne sais pas si c'est lié au donut ou au x10 mini. est ce que l'un de vous à trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, J'ai eu le mini et le mini pro et les 2 avaient l'application Youtube, et lisaient parfaitementn les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 ah... ca c'est etrange. je n'ai aucune appli facebook installée. est ce que tes mini etaient des de bases ou avec une surcouche orange, ou autre? comment s'appel l'appli que tu as? vous aussi vous n'avez pas la possibilité de lire les videos de tuto sony ericsson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Facebook ou Youtube ? Peu importe, les 2 applications sont intallées sur Orange comme sur Bouygues et marchent correctement. Les vidéos tuto également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 euh, je voulais dire "aucune aplli youtube" :D Mais ca change rien :p En fait je me demande si l'appli youtube n'a pas été installée via les surcouche oppérateur. Perso j'ai acheté mon x10mini sans abo sans distribution opérateur (Belgique), et il n'y avait pas d'appli youtube. ca n'aurait pas été ennuyant, s'il avait été possible de l'installer.... Ce qui n'est malheureusement pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 j'ai eu le téléphone sans surcouche et l'appli youtube et fcbk était déjà présente aussi, si tu me dis comment faire ou quelqu'un, je veux bien te la passer et l'extraire de mon téléphone (si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Youtube=Google Android=Google=Youtube Youtube n'a rien a voir avec les opérateurs Un rip des applis systemes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 oui youtube c'est google... C'est bien pour ca que ca m'a étonné... Il n'empêche que je n'ai pas l'app d'origine, et que je n'y ai pas accès via le market... (ce qui me semble tout aussi étrange). je vais essayer d'installer via ton zip Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Youtube=GoogleAndroid=Google=Youtube Youtube n'a rien a voir avec les opérateurs ici Enfin moi avec mon Desire, Orange avait viré l'appli youtube ... Alors rien a voir avec l'opérateur, c'est vite dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 En fait je me demande si l'appli youtube n'a pas été installée via les surcouche oppérateur. Nicfur supposait qu'il fallait avoir une surcouche opérateur pour avoir youtube, d'ou ma remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Nicfur supposait qu'il fallait avoir une surcouche opérateur pour avoir youtube, d'ou ma remarque. effectivement, dans mon cas c'est même exactement le contraire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 en tout cas, j'ai installé l'app Youtube et ca marche.... ;) Le fais que je n'avais pas youtube de base, restera donc une énigme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 T'a pris celle du pack que j'ai mis ? Si oui c'est cool ça pourra toujours servir a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.