Prissou16 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas à m'en débarrasser, mes contact reçoivent les messages en double ou même en triple et quelques fois je les reçois aussi en double. Ceci est très énervent pour moi et pour mes contact!Pouvez-vous m'aider à régler ce problème, merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 T'es chez quel opérateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prissou16 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gniark Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 je suis chez Sosh, pas de soucis identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 salut, je suis chez free et [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi , j'utilise handcent sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Chez Bouygues pareil, même si ça fait un moment que ça m'est pas arrivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arrcan Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Je suis chez SFR et [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi desfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Mais c'est bien une question de réseaux hein, ça le fait pour plein de monde autour de moi, c'est pas juste le SP... Sent from my C5303 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me le fesais sur mes autres gsm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.