Jessy Pinkman Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet à mon problème. J'ai une mini tablette (178.0 mm 7.0) samsung galaxy tab3. J espère être dans la bonne section. Deppuis le 28 mars, ma boîte mail ne se met plus à jour. Je n'ai pas réussi à trouver pourquoi il y a ce bug ni comment le résoudre. J'ai remarqué que le bug était comme généralisé sur ma tablette puisque quand je vais sur internet, j'ai un message d avertissement de sécurité (probleme avec le certificat de sécurité de ce site) qui s affiche à chaque page, je clique sur continuer à chaque fois en fait. Mais je vois bien qu'il y a un problème. Voilà, je voulais vous demander comment remettre à jour ma boîte mail, voire corriger ce problème général. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Modifié 31 mars 2014 par Jessy Pinkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneh Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la mienne qui est du même modèle et impossible de trouver une réponse. Avez vous trouve une solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Paramètres - Sauvegarder et réinitialiser - Rétablir param. par défaut. Avant, vérifier dans la même rubrique que "Sauvegarder mes données" est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.