Brandoon Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, J'ai un probleme avec la nexus 7 2013, En effet, j'ai remarquer cela sur plusieurs jeu (fifa 14,pour les boutons, head soccer, encore une fois les boutons du bas). En faite, je dois appuyer plusieurs fois (7 fois sur 10) afin que ça detecte. Autent dire, qur c'est plutôt chiant... Attention, moi ce n'est pas commecertzin où l'ecran appuis tout seul etc... J'ai mis des a0licztion pour tester mon tactile, et je vois bien que quand je simule les geste que je fzis sur fifa, ou meme a0uyer et rester fixe, bah la "trace" de mon doigt reçu vibre, disparaît, clignote, bref on vois qu'il y a un problème. Ah oui, a 1 seuk doigt sa le semble bien fonctionner. Serait-il du que la tablette sois rooté (aucun souvenir d'avant le root,la tablette a durer 15min sans root)? Le SAV, me le conseiller vous? [color=red][b]sa[/b][/color] me semble plus materiel que logiciel. Des logiciel pour tester le tactile voir meme recalibrer si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, une chose est certaine c'est que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir rooté la tablette... Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ta tablette est en position debout ou posé (sur une table) quand tu as ton problème de tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.