youefo Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Quelque chose de bizarre se passe en ce moment avec mon Galaxy Ace. Lorsqu'une personne m'appelle avec un Iphone 5 ou 5s, la personne m'entend m'entend, mais je ne l'entend pas, ou par intermittence. Et cela ne se produit qu'avec des iphones 5 ou 5s. Aucun problème avec des 4s, galaxy s2, nexus 4 d'opérateur different, sfr, free ou sosh... Je ne comprend plus rien. Je suis allé voir Orange (mon opérateur), qui m'a reinitialisé la ligne et changé la sim, toujours meme problème. Une idée? Ou alors c'est complètement improbable? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tu ressayer de reinstaller le system de ton ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youefo Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Non, pas encore, j'essai dans un premier temps de voir s'il y a une explication sans avoir à tout réinstaller. Après, si c'est la seule solution, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 L'explication: androdro a manger la pomme...c'est tout! Ok je sors lol Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.