x10x Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de remettre un téléphone rooté comme à l'origine, donc avec les restriction ? Si on peut, quelqu'un peux t'il me link une adresse web ou m'expliquer comment faire? Je possède bien sur un x10 mini. Merci au prochaines éventuelles réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Tu supprime superuser depuis titanium backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
x10x Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Un truc aussi simple j'y ai pas pensé , je suis grave u_u Ps: Avant que j'enleve l'accés root, peux t-on me dire à quoi sert de débrander son mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Et bien chacun des opérateurs personnalise les système à leur sauce en y ajoutant des thèmes ou des programmes par exemple. Une rom débrandée te permet d'avoir un ROM normale ( ni crackée, ni modifiée ou quoique ce soit). En clair, c'est l'injection d'une ROM d'un téléphone nu, sans customisation opérateur. Ca peut permettre une autonomie plus grande, une fluidité plus grande, des mises à jour plus suivie selon l'opérateur chez qui tu te trouves ( et qui a customisé ton portable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
x10x Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Oki je te remercie, cela est plus clair pour moi :) Bon je vais regardé ce que sa donne sur un X10 Mini si ça me plais pas je reviendrais en rom d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.