sakiir Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir à tous , je n'ai encore jamais posté sur ce forum . enfaite j'ai un gros problème , quelque soit la ROM que j'install , il m'est impossbile d'etablir une connexion avec la camera :( De la meme maniere j'aimerai retrouver ma version d'origine de mon telephone( au cas ou ). merci et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, Je déplace le sujet dans la bonne section. Quelle version du Slim as tu ? Si tu ne sais pas comment les distinguer => https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ Tu peux flasher ICS ou JB officiel pour revenir à la rom d'origine, elles se trouvent aussi dans le lien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakiir Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 merci de ta réponse en faite je suis en slim b , et ouai je sais reconnaitre la version mais je debute sur la scene android donc bon .. cC'est juste que j'aimerai bien comprendre pourquoi l'appreil photo ne fonctionne sur aucune ROM que j'install sur mon systeme. J'ai cwm d'installé et je fais a chaque fois la bonne manip' du wipe et du "install from sd card" . Je code en C depuis 2-3 ans je m'y connais assez pour comprendre je pense. Merci à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talel1 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 j'ai le même problèmeJe viens de retourné mon téléphone à la SAV, ils disaient qu'ils ont changé la carte mère du téléphone mais il reste un wiko slim A ;J'avais l'habitude d'utiliser un Android 4.2.2 custom ROM en particulier la ROM de DeGRuS ™ WCS_SS mais quand j'ai reinstallé cette ROM impossible de se connecter à l'appareil photo est apparu , j'ai essayé d'autres ROM , en faite , j'ai testé tous les ROM dans ce forum mais tous ont le mème Problème de caméra sauf la ROM DeGRuS ™ WCS_ [4.1.1] Jelly Bean KitKat ; J'avais l'habitude d'utiliser un Android 4.2.2 et je veux rester utiliser Android 4.2.2Merci pour toute aide qui pourrait résoudre ce Problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancham Panda Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai le même problème pour l'appareil photo... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekarlito Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, même problème (avec un slim B) , quelque soit la ROM en 4.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aligrira2014 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 bnjr mes amis même problème (avec un slim quelque soit la ROM en 4.2... ya til une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancham Panda Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 A priori, ce serais un problème de libs, il faudrait trouver une façon d'adapter les libs du wiko cink slim à la caméra d'android 4.2...Mais c'est plus simple a dire qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.