kohkaen Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, je fais ce post, pour prévenir, Ceertains jeux ou applications que j'ai acheté comme Asphalt 3 sur Android, ne sont pas trop compatible, mon écran est divisé en 4, ou alors certaines applications se lance, mais se bloque à l'écran de démarrage, attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Tu peux te faire rembourser des applications acheté dans les 24h suivant ton achat. C'est sympa d'avoir partager en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Non je ne vais pas demander remboursement, je pense que tant que le streak ne sera pas en 2.2 il y aura des soucis de compatibilite. Je ferais part des applications incompatible que j'ai pue tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Normalement, si une application nécessite la 2.2 pour tourner, tu ne devrais même pas la voir sur le market depuis le Streak. Il s'agit donc bien de bugs dans les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 D'accord, désoler je commence tout juste avec la plateforme Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 T'inquiètes, c'est normal de pas connaitre ce genre de détail quand on est utilisateur non-développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Autre jeux, Asphalt 5hd, sur ma tablette, il ram énormément, injouable, comme si on jouer image par image^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 moins grave, le jeu "Devilry Huntress" (un jewels like) fonctionne très bien, mais il n'utilise qu'une portion de l'écran: l'image n'est pas "stretchée". j'espère que le développeur corrigera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je pense que tout cela est due que la dell streak n'a pas encore était adapté par tout les dévellopeur pour les jeux Des majs vont réglé cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.