skywarp Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 a ma grande surprise, l'installer de cyangoenmod a marché directement sur ma n7 et l'a installé en 5minutes ! je possede cm11 ... visiblement en version finale ce qui m’étonne assez ^^ car l'installer ne marche que si la version stable est sortie ... a croire que c'est fait ! :D voila donc ceux qui veulent donner un coup de jeune facile, n'attendez plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandoon Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 A quoi sa sert exactement ce Cynanogenmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Rom custom tout bêtement Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Tu était déjà débloquer pour le bootloader ? Un petit retour ? Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Non je n'avais strictement rien fait dessus ! Rien du tout ! Elle était comme neuve ! J'ai lancé le logiciel et il c'est charge de tout ! Déverrouiller rooter... Ect.. Après niveau fluidité c'est le top ! Je regrette absolument pas ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moi ça marche pas c'était un poisson d'avril ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Pas du tout ! Je mettrai un screen dans la soirée Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moi appareil non compatible Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Voilà, je suis aussi surpris de voir que ça a marché mais je suis content Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Exactement pareil que toi. J'avais de gros problème en terme de fluidité sur stock. L'installateur a fait tout le taff et me voilà avec ma nexus optimisée. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Exactement pareil que toi. J'avais de gros problème en terme de fluidité sur stock. L'installateur a fait tout le taff et me voilà avec ma nexus optimisée. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Ben voilà ^^ Merci Cyanogenmod ! Personnellement c'est le jour et la nuit en terme de fluidité ! Juste l'autonomie qui a légèrement diminue mais je m'en fiche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Peut être une perte d'autonomie mais à vrai dire c'est peut être que je suis plus vigilant qu'avant en regardant le pourcentage en haut a coté de l'heure. Tu fais les nightly? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon moi aussi je la trouve nickel , des questions on peut OC le GPU (sans nouveau kernel ) ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 oui, dans l'onglet perofrmance de memoire ! mais pourquoi tu veux OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Le GPU pas le CPU , RAM un peu le GPU Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ah ? Sur quel Appli ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 asphalt 8 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Avant (pas encore essayé) iron man Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bonjour, je devrais dans pas longtemps acquérir une N7 2012. Es-ce que le cyanogenmod installer installe un recovery genre TWRP ou CWM ? Si non je me ferais l'installe avec le NRT Kit. D'avance merci. EDIT: D'après la section tuto ça devrait mettre un CWM non touch vous confirmez? Modifié 1 mai 2014 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je ne l'ai pas sous les yeux mais d'après mes souvenirs c'est cwm non touch Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Cwm non touch je confirme Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour faire un back-up de toutes mes applications et données avant de passer sous Cyanogenmod ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Mybackup root Mais il est payant ! Si non, il me semble que ES File explorer, avec un accès root, permet indirectement de bacuper les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Titanium Backup of course. Payant si on veut toutes les fonctionnalités dont le "unattended restore" (sans avoir à valider appli par appli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.