Aller au contenu

Position actuelle page accueille

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines que j'ai fait l'acquisition de ce telephone qui me satisfait entierement, j'aurai une petite question sur la position actuelle :( depuis environ 5 jours le téléphone ne définit aucune ville (en dessous de l'heure), alors que je capte normalement et à l'acquisition il captait je n'ai rien changé dans les paramètres

J'ai testé sur google map et il n'arrive pas a définir ma position aussi :mad:

Si quelqu un aurait une solution a ce léger problème ?

J'ai un problème similaire à peu près.

J'ai cocher "utiliser les satellites GPS" et "Utiliser réseaux sans fil". Il me localise seulement ce n'est pas précis du tout. Il me donne une position avec une erreur qu'il estime a 5000km de rayon... Et en effet le point où il me positionne se trouve a 2km de chez moi à peu près...

je ne peux rien y faire ou est ce qu'il y a moyen d'arranger ça ?

Les géolocalisations ne sont pas précise, c'est la même chose pour tous le monde !

Je crois que la localisation se fait par triangularisation donc rien de précis. Par contre dès que tu te sers de la navigation GPS la localisation est super précise !

Cette imprécision est donc tout a fait volontaire !

Pourtant si je fais le teste de lancer un itinéraire avec Google Map Navigation la localisation de ma position initiale est toujours imprécise... Si je bouge de chez moi y va me "relocaliser" ?!

exactement ! Des qu'il va sentir que tu bouges (en tout cas en voiture c'est très rapide) il va te localiser au mètre près !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...