kalachnikos Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec mon oreillette bluetooth Plantronics Explorer 240. J'arrive bien à l'appairer, mais, je n'entends pas mon interlocuteur et vice et versa. J'ai instalé l'application "Mono bluetooth router", mis de la musique et on l'entend bien dans l'oreillette. Alors je ne comprend pas d'où peut venir le problème. A l'aide! Merci par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toronado Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 C'est le problème du Bluetooth revu par Androïd, un coup ça marche, un coup ça marche un peu, un coup ça marche pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalachnikos Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Ouai; ça m'aide pas trop. En gros je la jette mon oreillette? Y a quoi comme oreillette qui fonctionne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toronado Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Oui, je me doute que mon message ne t'a pas beaucoup aidé, mais c'est pourtant la réalité. Les bien-pensants te diront que c'est un problème de compatibilité, ce qui est parfaitement stupide, et qui n'est pas un argument. Ton tel est-il bien apparié avec l'oreillette à chaque redémarrage? As-tu bien coché les "Paramètres audio du support" ? Si oui, alors c'est que tu es tombé sur un profil Bluetooth mal programmé, ou carrément pas implémenté, par Androïd. Si tu viens d'acheter l'oreillette, tu peux te la faire rembourser pour défaut de fonctionnement sur Androïd. Ensuite il faut chercher sur les sites marchands une oreillette certifiée Androïd. Sinon, regarde ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24667397-probleme-de-detection-d-oreillette-Bluetooth . Ca peut marcher avec cette manip sordide, vas savoir pourquoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalachnikos Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Problème résolu. J'ai désactivé les modules Xposed, rédémarrer le tel, et ça fonctionne. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.