Drazbedel Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Je termine le développement de mon premier jeu. J'ai encore quelques éléments à vérifier avant de le lancer. L'un des éléments que j'aimerais tester est son comportement sur de grandes résolutions et il me semble (sauf erreur de ma part) que le Nexus 10 possède la plus grande résolution sur le marché actuel (2560x1600) dans le monde Android. La particularité de mon jeu est qu'au premier lancement le contenu graphique (source vectorielle) est calculé dans la résolution du terminal. Le grand avantage est d'avoir une qualité optimale pour chaque terminal mais les inconvénients peuvent être le temps de calcul au premier lancement ainsi que la capacité du terminal à gérer cette résolution au niveau de la mémoire et de la réactivité. J'aurais donc besoin de testeurs, plus spécialement sur Nexus 10, pour vérifier ces points. Pour accéder à la version beta : s'inscrire à la communauté Google+ (Cela permet au Google Play de vous autoriser sur la Beta Test) : https://plus.google.com/u/1/communities/108610852088918036269 Après votre inscription, la beta est téléchargeable à cet endroit sur le Google Playhttps://play.google.com/apps/testing/com.drazbedel.games.thenumbersmachine Quelques screenshots du jeu : L’accueil avec les champions (Ecran tiré d'un Nexus 7(2012) 1280 × 800) L’interface du jeu version tablette (Ecran tiré d'un Nexus 7(2012) 1280 × 800) : Si vous avez des retours sur ces points ou d'autres n'hésitez pas! En cas de plantage, n'oubliez pas d'envoyer le rapport, ça aide beaucoup :-)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
p3rn3l Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pas de Nexus 10 pour ma part (pas encore) par contre tu confonds résolution et définition l'amis ^^ Bon courage pour ton dèv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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