didikoop Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai une carte SD de 16gO formater en NFTS. J'utilise Paragon pour monter la carte et je n'ai aucun problème d'accès. Mais lorsque je veux utiliser l'application native de photo et de camera les 2 applications me demande d'insérer une carte SD. Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, au risque de passer pour un naif, je me permet de remarquer une chose a chaque fois que lis un mode d'emploi il est question de FAT et pas de NTFS!!! A te lire tu semble au fait de ces nuances mais sait-on jamais un détail échappe si vite. Bonne journée à toi, desmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Les applications de photos (en totu cas celles de bases) ne savent pas utiliser le NTFS ni utiliser un logiciel tiers pour utiliser le NTFS. Si tu veux faire des photos, il faut une carte SD en FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.