gauthierlindholm Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bonjour, je cherche depuis quelque jour a mettre une rom custom (villain 12) sur mon htc hero mais impossible de trouver une solution. je pense que ces du a la mise a jour du systeme et je me demande si il ne faudrai pas changer sa version? je suis sous la maj 2.1 update1 numero de build:3.35.1100.1 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 quel est exactement le problème parce que la on voit pas trop ou sa bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je crois que si tu as fait la maj officielle, le rootage est bloquer. Sinon si tu as bien suivis le tuto de rootage, explique nous à quelle étape tu bloque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726118 Ici il y a la méthode pour rooter une 2.1 RUU (donc 2.1 officielle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Essaie ce lien. C est le site qui m a permlis de rooter le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.