vancouverois Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléphone tout opérateur, il n'y a jamais eu de bricolage effectué et il s'est mis à jour l'année derniere en 4.2 selon la procédure d'origine. Il fonctionnait sans problème. Mon Evo 3D a un souçis avec le tactile, en fait ça a commencé par le clavier numérique dont certaines touches étaient devenues insensibles au toucher. J'avais réussi à contourner ce problème en réinitialisant le téléphone (factory reset). Ensuite j'avais intallé le clavier Google et Rocket Dial pour le téléphone. Les endroits ou les touches d'origine n'étaient plus sensibles au toucher refonctionnaient. Récemment le tactile se comporte comme si quelqu'un tapait n'importe quoi, les écrans défilent de façon erratique. Impossible de le garder stable quelques secondes. Je n'ai pas encore pu effectuer un reset. Si ce n'est pas un problème matériel, existe-t-il un logiciel qui permettrait de le reflasher avec un firmware sain via le cable USB? Je sais que les Intel ont un programme windows PC "Phone Flash Tools" qui permet ces opérations en USB. Y aurait il la même chose chez HTC? Si quelqu'un a une solution à ce problème j'en serais volontiers preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid_P_ Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 J'ai eu le même soucis exactement l'an passé, le evo avait moins de 2 ans et malheureusement je n'ai jamais trouvé d'autre solution que de le remplacer. Il est devenu inutilisable avec ce problème de tactile. "curieux" de voir que ce n'est pas un cas isolé Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.