druchboy Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous, je vends mon HUAWEI ASCEND MATE car j'ai un nouveau portable. Pro.: * Constructeur : HUAWEI. * Modèle : ASCEND MATE. * Version d'android : 4.2.2. * ROM : B907 mais je peux remettre la B221. * Date d'achat : juin 2013. * Facture fournie : oui. * Date de fin de garantie : 18/06/2015 (garantie constructeur 2 ans). * Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateurs. * Accessoires : Ceux d'origine + 1 coque NILLKIN et 1 SWISS CHARGER + films. * Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé ou remise en propre sur Chartres et environs. * Prix : 220 € FDP inclus * Echanges acceptés : NON * SAV : non * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: Comme neuf, toujours protégé par film avant + coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour info je suis sur Caen du 6 au 11 avril. Et je ne suis pas fermé a faire un geste sur le prix. (Dans la mesure du raisonnable) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Vendu ailleurs. Vous pouvez fermer Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.