Aller au contenu

Nouvelles box android 2014 - Amlogic S802


sush40

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je considere acheter une box android bientot. Je m'interesse notamment aux nouvelles box avec chipset Amlogic S802, puisque c'est ce qu'il y a de plus recent et qui semble etre le plus performant pour le moment.
 
Jai fait une liste de box avec ce nouveau chipset, elles semblent avoir les memes caracterisitques mais si certains ont plus d'infos sur ce qui les differencient (a part leur design), ca pourrait m'aider a faire un choix :) Completez la liste! Aussi, si vous avez des infos utiles sur ces box, partagez :)
 
 
 
TRONSMART VEGA S89 / MEASY B4A
modele de 16GB dispo
review: http://blog.geekbuying.com/index.php/2014/03/26/product-review-tronsmart-vega-s89-amlogic-s802-quad-core-android-4-4-kitkat-tv-box-review/#.UzJji4UVAdE
 
You don't need to compare the Tronsmart with the Beelink, both are EXACTLY SAME BOARD (and also the new Measy). Just different name on the case. If one day one of you come to China I take you to see this in deep.

problemes rencontrés après tests d'utilisateurs:
- les premiers lots utilisent le chipset S802 au lieu du S802-H, donc ne supporte pas le decodage hardware Dolby/DTS (mais software via XBMC)
- les apps payantes ne marchent pas?
- certains utilisateurs ont des problemes avec le port Ethernet
- l'audio nest pas synchro avec certaines videos
 
 
ENY EM8 / TOMATO TM8
 
 
GENIATECH ATV582
seulement 1GB de RAM mais geniatech va surement changer pour 2GB
 
GENIATECH ATV1800
seulement 1GB de RAM mais geniatech va surement changer pour 2GB
sorties video+audio RCA
 
MINIX X8S

S802-H

sortie fin mai 
 
Infos utiles
 
ATTENTION CEPENDANT
 
3 types de Socs pour ce chipset:
S802 - no Dolby, no DTS;
S802D - Dolby, no DTS; [selling to Dolby members only]
S802DD - Dolby, DTS. [selling to Dolby & DTS members only]
 

Modifié par sush40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai la vega s89 elite depuis 2 semaines une bonne box pour un prix raisonnable il faut compter un peu plus de 80€. elle lit des flux mkv de 20go sans broncher beaucoup plus reactive dans le lecteur video que ma minix x7 sous rockchip 3188, aucun regret, elle chauffe par contre plus que la minix, sur freaktab.com on trouve les custom rom de finless avec l'aide de oman un developeur de chez beelink qui produit aussi des amlogic s802. sous antutu je tourne a 31000 points aucun souci de ce coté la, je ne fais pa de jeux juste du media via archos video player et mizuu qui au passage est devenu open source.

pour te conseiller oriente toi soit chez tronsmart soit beelink soit minix qui va etre presale dans la semaine chez geekbuying.com tu a une grosse communauté derieres ces marques pour de bonnes custom roms.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...