StRiNg- Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Suite à la casse de l'écran de Huawei, je cherche un remplaçant temporaire (le temps de recevoir l'écran commandé en Chine ) J'ai récupéré un vieux téléphone de début 2000....je craque là !!! Constructeur : tous- Modèle : ?- Facture fournie : oui ou non...- Simlockage opérateur : Non svp- Prix : 50e- Mode de livraison / remise en MP : échange en RP, Vers Maisons Alfort serait top...:)- Traces d'usures : état correct- Accessoires : Peu importe- SAV : oui ou non- Remarques : galaxy s, wiko...proposez. J'en ai besoin rapidement.
nikrou Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Remarques : galaxy s, wiko...proposez. J'en ai besoin rapidement. J'essaie de vendre mon galaxy s mais j'en espère (peut-être illusoirement) un peu plus que 50 euros. Qu'en penses-tu ?
StRiNg- Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 J'essaie de vendre mon galaxy s mais j'en espère (peut-être illusoirement) un peu plus que 50 euros. Qu'en penses-tu ? Bonjour; je pense que tu es trop gourmand. Pour le prix que tu demandes, on trouve des tels neufs . Je te souhaite de le vendre à ton prix...mais ca ne sera pas à moi. :)
StRiNg- Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Annonce à fermer. J'ai acheté un petit tel neuf
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.