alexkillergta Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Mon LG g2 se vide rapidement et quand je regarde ce qui gaspille la batterie dans les paramètres, cela me marque que c'est le Bluetooth alors qu'il est bien éteint toute la journée... J'ai besoin d'aide svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkillergta Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Silvouplait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est arrivé avec la màj 4.4 ? Si c'est le cas t'es pas le seul j'crois avoir déjà vu ça Après comment résoudre ça... Même pas sûr qu'un factory reset change quelque chose mais c'est à tenter. J'pense que le mieux est le downgrade en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkillergta Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci de votre réponse. Et oui c'est arriver avec toi la 4.4, ce smartphone est censée avoir une grosse batterie sui dure, je suis déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je suis exactement dans le meme cas je tiens a peine la journee alors que le blutooth est bien desactivé ! En 4.2.2 je tenais presque deux jours pour une utilisation identique. Si quelqu un a une piste... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 88 % :emo_im_money_mouth:Pour le coup je pense pas que ce soit vraiment ça, sur près de 15 h (même si ça te semble peu c'est pas rien) 2% d'écran seulement, 1% d'appels et 1 % de Système Android seulement c'est juste impossibleAvec un graphique pareil ta batterie aurait duré quoi 10 minDu coup le problème ne vient pas forcément du bluetooth et vu ta conso on ne dirait pas (a priori) qu'il y a un drain de batterie conséquent donc j'imagine 2 cas:soit c'est juste la màj kitkat qui est un peu plus gourmande (attention jeu de mot de l'extrême), soit tu as une autre tâche/appli qui consomme un peu plus et il faudrait voir ça avec une appli type Battery stats plus, better battery stats, wakelock detector...etcPerso dans le 1er cas (le plus probable d'après les 1ers retours) j'aurais tenté des trucs comme le downgrade et factory reset, ou ROM custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci pour ta reponse rapide j avais deja flashe la 4.4.2 avant de revenir en 4.2.2. En attendant la mise a jour d exposed maisble peu de temps ou j etais en 4.4.2 je n ai pas eu ce probleme. De retpur en 4.2.2 pas de drain non plus je suis revenu sous kk et la catasyrophe je vais suivte ton conseil avec un logiciel type battery stat pendant une journee avant de downhrader a nouveau. Ke vous tiens au courant si cela peu en aider certains Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour sans modifications particulieres cela me parait nettement mieux ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Parcontre je n ai toujours pas active le bluetooth...i Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 salut, tu as bien un souci de wakelock screen on : environ 25 minutes deep sleep : environ 3h awake : 10h30 sur a peu près 13h d'activités donc pour résumer ton G2 est resté écran allumé pendant 25 min, soit sans doute le temps ou tu l'a utilisé il s'est mis en veille profonde pendant 3h mais est rester activé 10h30, alors que tu l'a utilisé 25 minutes ! tu es en stock? rooté? je ne sais plus quelle appli, permet de voir quel processus exactement pompe tout le jus, en ne permettant pas le deep sleep! Mais tu dois cherché de ce côté bon courage et si je trouve quelque chose, je te fais signe essai wakelock detector quand même, d'après mes souvenirs, il détaille un peu plus il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je viens de decouvrir que dans les reglages wifi ce dernier restai actif meme en veille est ce la source du probleme ? Merci de te pencher sur mon probleme je viens de desactiver cette option. Je suis en 4.4.2 stlck rootee mise a jour a partir d une 4.2.2 rootee aussi en suivant le tuto de ce forum. Il s agit d'un g2 32 gb achete nu. Voila poir les infos. Encore merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 salut, je viens de remarquer, que le bluetooth était activer pendant 50 min environ et ça augmente... et ça augmente seulement quand j'active le tel, en deep sleep ça bouge pas je me penche sur le schimilibilik !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour skithor pour ma part le.probleme semble regler en desactivant le wifi en veille. Qu en pense tu ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 salut, de toute façon il faudrait avoir le détail de "bluetooth", savoir ce qui est réellement en cause j'ai lu vite fait sur XDA que certain désactivait le "fast dormancy" ou activait puis désactivait le BT puis reboot et ça rentrait dans l'ordre soit disant... le fait est que, comme moi et plusieurs post que j'ai pu lire sur XDA, l'activité du BT est bien avéré, mais il n'en résulte au final, aucun "drain battery" ! et oui, avec wakelock detector & co, aucun wakelock n'apparaît ! "Bizarre, vous avez dit bizarre, bizarre bizarre ...." Donc au final je parierais, sur un bug de la mise à jour, car apparemment, aucun souci n'a été signalé sous JB ... Donc pour moi, tant que je n'ai pas une consommation excessive du BT, je ne vais pas trop m'en soucier Mais toi, si le fait d'avoir modifier ce paramètres résous ton problème reste comme ça, en attendant mieux car là... bah ya pas grand chose sur le sujet à se mettre sous la dent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.