ahmed534 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Lightning v1.0 pour D800/D801/D802/F320 C'est ma 1ère ROM personnalisée pour le LG G2 (Tous les modèles) ! J'ai fais de sorte qu'elle soit aussi fluide et "lite" que possible : seulement 1GB ROM! Elle est basée sur le firmware stock kitkat 20B. Tout commentaire, suggestion ou critiques sont les bienvenus ! /!\ Avertissement : Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni [Mention interdite par l'administrateur], ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés!!! Recovery support pour KitKat Rooté (SuperSu) Busybox + runparts init.d support Zipalign Debloated host file personnalisé Tweak pour la Battery Tweak pour la Dalvik VM IPV4 Tweaks GPU rendering activé Meilleure performance Improved smoothness Enregistrement Video 4K Xposed et APM inclus Oppo find 5 Sounds Autres tweaks... NOTE : Vous devez étre rooté et avoir un custom recovery (Philz Touch HAUTEMENT recommandé) Vous devez avoir la basebande Kitkat (si vous ne l'avez pas, téléchargez le depuis la section de téléchargement et flasher le avant de flasher la ROM) Faire un backup de votre ROM (Optional mais Recommandé)Faire un full wipe (cache/Dalvik/Data/System)Flash Lightning ROMChoisir votre modèle dans AROMARedémarrer votre appareilTIPS : Pour une meilleure performance : - tapez 3845#*802# . Appuyer sur "thermal daemon mitigation OFF et activez le" (changer 802 avec votre modèle) - aller dans paramètres> options devloppeur et mettre window/trasition/animator animation à 0.5xLIGHTNING v1.0KitKat BasebandSITE OFFICIEL: ÉDIT MODÉRATION lien supprimé.REMARQUE : Pour ceux qui veulent flasher une ROM JB (4.2.2) après une kitkat il faut flasher la basebande Jellybean avant Modifié 2 avril 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut c est toi qui l as faite? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed534 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut c est toi qui l as faite? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bravo j'ai vu le sujet sur xda, elle est light donc je suppose que les personnalisations sont restreintes Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed534 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Bravo j'ai vu le sujet sur xda, elle est light donc je suppose que les personnalisations sont restreintes Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk toutes les personnalisations que j'ai apporté sont ds le descriptif ! et oui elle est light ! j'ai viré tout ce qui ne sert a rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Salut ahmed534, Bienvenu ici et au passage très bonne Rom :) J'apprécie quand tout le superflue est enlevé, et là c'est le cas :) Pour du Light c'est Light ! :P Je te ferais un retour d'ici quelques jours :) Edit : c'est bête, j'étais entrain de tester un nouveau kernel pour KK stock de dr87, le simple kernel, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701704 je test d'abord ta Rom sans, puis je testerais avec :) Edit 2 : Etant adepte des bannières t'en aurais sous le coude ? :P Modifié 1 avril 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J ei testé ta rom aujourd hui...seul bémol, je synchronise mes contacts avec mon compte gmail....impossible de les récupérer avec ta rom;( une idée? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J ei testé ta rom aujourd hui...seul bémol, je synchronise mes contacts avec mon compte gmail....impossible de les récupérer avec ta rom;( une idée? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk j'ai forcer la synchro et c'était bon, sélectionne ton compte dans les contacts à afficher et demande la synchro, dans les 10 secondes ça devrait s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci.. je testerai ca demain. Je suis repasser sur la rom optimus rs 4.4.2. Elle est top mais lourde 1.9 go. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk c'est sûr celle ci est plus légère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Petit plus quand meme..,, Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@pietro23 de quoi le knock code? Bah moi je ne m'y intéresse pas :) Je ne sais pas ce que vous avez avec çà? j'ai testé, mais non ça ne ma pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed534 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 pour la synchro des contacts aucun soucis ! j'ai méme pas à la forcer ! tout fonctionne automatiquement ! pour le kernel, moi méme jvé le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @Skithor....oui le knock code? Je ne suis pas fan non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pourquoi tous les posts antérieurs ont disparue ???? Moi je précisé dans un que je l'ai installé à 2 reprises Full wipes à chaque fois et une fois l'installation finie ma carte sim n'est pas reconnue aucun réseau détecté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed534 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 utilise philz recovery Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 En effet ça fonctionne mieux avec philz recovery merci je vais pouvoir tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 un petit retour après une demi journée d utilisation. la rom est très fonctionnelle, très fluide et la batterie ne se décharge pas trop vite:) bon boulot ahmed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pourquoi tous les posts antérieurs ont disparue ???? Bonsoir, Fausse manip. je n'avais pas vu ton "édition" avec la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Ahmed curieux comme je suis je voudrais savoir à quoi sert l'option qu'on doit modifier en passant par le Dialer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut en effet elle tourne bien seul petit bémol pour moi certains jeux qui demandent une connexion Facebook ne fonctionnent pas "erreur lors de la connexion" et SFR TV me dit que je dois être sous couverture 3g, 4G, ou Wifi j'y suis et rien du tout dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 @@ahmed534, j'ai vu que tu attendais une update KK du power menu, j'allais te demander justement si tu pouvais l'intégrer, mais j'avais zappé que Bigfau n'avait pas fait d'update :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 ahmed534 je t'ai envoyé un MP ;) En tout cas super cette rom courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Retour sur cette rom, pour le moment la meilleure a mon gout;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed534 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 merci a tous. pour le power menu j'ai deja inclus le module APM ds xposed qui permet de le faire Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.