skithor Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 merci a tous. pour le power menu j'ai deja inclus le module APM ds xposed qui permet de le faire Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Oui j'ai vu, je l'utilise quand le mode n'est pas inclus dans les rom Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir impossible de synchroniser mes jeux avec mon compte facebook. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut, Petit retour, donc aucun soucis pour moi :) légère, fluide, autonomie dans la moyenne des roms du moment, j'ai re testé le simple kernel avec cette rom mais de nouveau une hausse de température .... (je laisse tombé, pour l'instant ce "simple kernel", d'ailleurs, Dorimanx a fait booté son kernel sur KitKat, ça ne devrait plus tarder) Résultat, Rom adopter et apprécié :) Mais aimant le changement, je vais changer de Rom mais je la garde sous le coude et y repasserais de temps en temps :) Merci pour le taf @@ahmed534, et continu de nous pondre de belles Roms comme celle-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le kernel dorimanx vous penser que ces pour bientôt sous kitkat Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je me tâte à essayer cette rom, quelqu'un pourrait peut être me la "vendre"? Lol, je suis sur cloudyflex donc ceux qui ont essayé les deux je serais ravie de savoir ce qu'apporte cette rom :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Meilleure autonomie, plus fluide dû au peu de choses à charger,... Par contre, pas de Knock Code et de Quick Memo ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) d'ailleurs elle est en v2 depuis hier Lightning V2 All features from V1 D803 support D805 support D806 Support Fixing the pref network not sticking in boot issue Buttons combination from G Pro 2 More camera enhancements Video Camera Noise Cancellation Mic Fix Sound Mod (V4A) for better audio experience (just setup your audio settings) Removed Xposed and APM (you can install them separately) Added Memo,QMemo and Email apps (as a lot of users use them) More Debloated (everything that is available at playstore removed) Improve performance & smoothness Other tweaks Après plusieurs Flashs, me voici de retour sur Lightning en V2, comme la V1 du bon :) Modifié 16 avril 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.