jodalt1 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, j'ai un samsung spica qui ne s' allume pas, par contre il charge normalement (batterie en charge à l'écran), signale la fin de charge (vibrations et fin de charge à l'écran). J'ai donc essayé un hard reset par la manipulation des touches. Rien ne se passe. Si je le fais le chargeur branché, il s' arrete simplement pour se remettre en route dans sa charge. Je ne connais pas ses antécédents. Ce problème est il connu par l'un d'entre vous? Merci d'avance pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Essayez de flasher une ROM officiel via Odin. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodalt1 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, le flash d'une ROM necessite un acces au telechargement dans le telephone telephone via ODIN si je ne me trompe pas.Comment faire alors que je n'ai aucune données d'affichées à l'écran? En passant par le PC, quelle est la manipulation? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour la manip, c'est Volume bas + bouton appareil photo + racroché Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.