Invité Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous. J'ai un SP sous 4.3 stock. J'aimerais dans un premier temps le rooter, mais la méthode de root sous 4.3 passe obligatoirement par l'installation de cwm. Ma question est donc : l'installation de cwm annule-t-elle la garantie constructeur? Y a-t-il un moyen de faire marche arrière et de réinstaller le recovery stock ? Le root on peut s'en débarrasser facilement mais le recovery j'en ai aucune idée, et j'ai rien trouvé de très clair là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui tu a juste a reflasher la rom stock en supprimant toute tes donnes via flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 En rootant la 4.3 stock, ca te désinstalle par défaut cwm, faut la réinstaller par la suite. Et pour répondre à ta question cwm n'annule pas la garantie, ce qui annule la garantie est le bootloader dévérouiller ! Le root et le cwn n'est qu'un débloquage de premier niveau "autorisé" par les constructeurs. De plus pour ma part, je l'ai envoyé en SAV avec l'accé au CMW et une rom stock sony, ils m'ont rien dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ok, merci beaucoup ! Me voilà tranquilisé. Du coup je passerai surement aussi par existenZ ☺;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsabelleT Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour je veux m'inscrire mais je n'y parviens pas depuis mon IPhone Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.