Darkdani Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Constructeur : Huawei- Modèle : Mate- Version d'Android : 4.1.2 - ROM : stock - Date d'achat : Janvier 2013- Lieu d'achat : Rue du Commerce- Facture fournie : oui- Date de fin de garantie : Janvier 2014- Simlockage opérateur : non- Accessoires : Etui rouge (voir photo) +Carte SD 16 go + cable OTG pour brancher le tel sur TV ou transférer des fichiers sur clefs usb ou autre. - Prix : 200€ FdPIn- Échanges acceptés : LG G2 + rajout de ma part- SAV : Non- Traces d'usures : Ecran nickel, quelque trace d'usure sur les coins mais vraiment rien de trasncendant.- 1ere main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, C'est validé mais pour la photo, ne compte pas décrocher un premier prix. :emo_im_undecided: Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Petit up et j'en profite pour rectifier la date achat qui est juillet 2013 donc garanti jusqu'en juillet 2015 (constructeur). Livré avec chargeur également. Des photos supplémentaires sur demande... Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Petit up avec baisse de prix à 190 Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Vendu ailleurs merci de fermer Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.