tutur3591 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour j'ai publié une appli android récemment: c'est une compilation d'énigmes plus ou moins difficiles. Y a pas mal de pièges (y compris pour les plus faciles^^). Vous êtes félicité si vous trouvez la réponse et que votre score augmente ou "ridiculisé" sinon. L'adresse pour la trouver : https://play.google.com/store/apps/deta ... gmes&hl=frMerci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Reszka Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, ton app est super fun ! Un petit détail : tu devrais mettre une petit icône pour les énigmes résolues pour bien les différencier des autres :) Les couleurs symbolisent la difficulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur3591 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Slt, Cool alors ;). Ok j'y penserai [color=red]qd[/color] je ferais ma maj ;) . Oui effectivement les couleurs symbolisent la difficulté (j'avais la flemme de les regrouper par niveau donc j'ai fait une sorte de pot-pourri ^^). Merci pour ton com' sur le playstore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.