Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Ayant acheter un Moto G 16go il y'a maintenant 2 semaines sur Amazon je fut très satisfait du téléphone ainsi que de l'autonomie de la batterie. Cependant depuis 3jours la nuit je perd 10-12%. J'ai juste le réseau d'activer le reste j'ai enlever. J'ai également essayer en mode avion cela me fait pareil toujours une perte de 10% la nuit. C'est très bizarre en étant en veille avant je perdait 2/3% par nuit et la journée pareil avec le H+ d'activer je perdait généralement pas de batterie en veille. Sauf depuis ces trois derniers jours. Bizarre.. J'ai installer Greenify aujourd'hui et j'ai hiberner toute les apps inutiles (snapchat, facebook,need for speed...) on va voir ce que ca va donner.

Sinon avez vous une solution a me proposer ? 

 

Merci d'avance,

ThomsF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai installer Asphalt 8 que j'ai désinstaller et l'appli FrAndroid... j'ai hiberner FrAndroid avec Greenify donc je pense pas que cela vient de sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement est énorme comme consommation , j'ai tester quelques nuits avec le kernel faux je perd 2% dans la nuit , je le met en vibreur et même pas en mode avion , je précise que j'ai rien désactivé et que j'ai installé 26 applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-calibre la batterie.. mais le tuto date de 2011 y'a surement de nouveau truc maintenant... embêtant cet histoire. Merci de vos aides en tout cas même si mon problème n'est toujours pas résolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier soir j'ai charger mon téléphone a 100% et je l'ai laisser brancher pendant 1h30. J'ai également installer un launcher google et la bah cet nuit j'ai perdu 1% de batterie! Ensuite j'ai passer une journée avec le H+ d'activer et en envoyant des sms, snapchat, chrome... et la en rentrant ce soir (19:11) je suis toujours a 80% de batterie! Mon problème est donc régler je vous re merci tous pour votre aide ! 

Bonne journée/soirée et à bientôt ! :D

ThomsF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...