vivisort Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, Je vend donc mon Hero, acquis le 9/02/10 donc toujours sous garantie, je fournis bien entendu la facture d'achat Orange. Il est actuellement bloqué mais dés le 9 août je peux m'en occupé pour le déverrouiller tout opérateur. Point de vu état : il est en parfait état, zéro rayure disgracieuse, pas d'accro, appareil vraiment sain. Point de vu logiciel : il est rooté et actuellement en 2.1 Behero. Il est fluide, rapide et offre de nombreuses possibilités. je le fournit avec tous ses accessoires : chargeur, câble usb, 2 cartes Micro SD (2 et 4 Go respectivement) ainsi que le kit piéton/écouteurs, sa facture d'achat et l'emballage d'origine si demandé. Pour éviter tout problème et mésentente je le vend en main propre sur nantes et alentours. A vos propositions dans les limites du raisonnable bien entendu. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivisort Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Personne n'est intéressé ? petit appel d'offre à 200 euros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivisort Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 c'est assez urgent, je suis prêt a revoir mon prix a la baisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivisort Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 100 euros pour mon dernier mot et je conserve la micro SD 4 Go. avis au amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Combien fdpin ? Est-il débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 100e sans micro SD je prend, en revanche je suis pas de Nantes, donc en envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivisort Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 hum en envois ok pas de souci, par contre frais à ta charge. comment souhaite tu procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivisort Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Combien fdpin ?pas compris..... Est-il débloqué ? non mais sur simple appel à Orange je peux le faire car l'appareil a tout juste 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je demandais combien tu voulais frais de port inclus (j'habites Nancy, vu que tu es sur Nantes). Donc si ça te conviens 110€ par paiement paypal (ça va plus vite) si ça te conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si thelittleidiot se désiste je maintiens ma deuxième place d'intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.