IssyStour Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, Mon problème avec ma tablette Cube V9GTV, c'est que je ne peux plus installer aucune application. Quand je vais sur Google Play, choisi une application, appui sur installer, après quelques minutes la fenêtre installée, s'allume mais pas la fenêtre ouvrir, et quand je regarde dans la liste des applications elle n'est pas là. J'ai effacé plusieurs applications installées préalablement pour faire éventuellement de la place, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Essaye d'installer manuellement avec un fichier apk, autorise les sources inconnus dans les paramètres Envoyé depuis TCT Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Essaie de vider les caches et data du Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Déplacé dans la section autres tablettes et titre mis en conformité avec les règles de la section cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.