maxime-kobalt Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour je m'explique tout les soirs j'éteins mon gsm pour les ondes la batterie et tous autres sortes de raisons valables cependant le lendemain matin l appareil ne s'allume pas automatiquement comme il devrait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Salut, Normal, il faut qu'il soit allumé. Pourquoi ? Je ne sais pas, certains téléphones le font, le Moto G non. Avant de t'endormir, mets le en mode avion, tu perds pratiquement pas de batterie (1 à 2%) et ton tel est coupé du réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmutant Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Sinon, il suffit d'utiliser un bon vieux truc qui fait tic-tac, pas d'onde, pas de bug, juste la pile a changer de temps en temps :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 (edited) Sinon, il suffit d'utiliser un bon vieux truc qui fait tic-tac, pas d'onde, pas de bug, juste la pile a changer de temps en temps :PY en a même qui font pas tic tac mais qui affiche l heure avec des gros chiffres en verts ou rouges ! :-pLa seule solution c est bien de le mettre avion. T as pas le choix. Disons que c était utile que le réveil fonctionne téléphone éteint à l époque où les téléphones n avaient pas toutes ces fonctions pour ne pas être dérangé a certains moments choisis. Que la Force soit avec toi... Edited April 4, 2014 by mattheoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 C'est vrai que j'ai chercher , chercher , et encore chercher sans rien trouver , le seul truc qu'il est possible de faire est d'automatiser le mode avion avec une application dans le genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monocube.powerschedule&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dpower+schedule Ce dernier est a titre d'exemple , j'imagine qu'il y en a d'autres peut être plus fonctionnel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Green power permet aussi de définir un mode avion selon une plage d'horaires voulue ! Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts