maxime-kobalt Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour je m'explique tout les soirs j'éteins mon gsm pour les ondes la batterie et tous autres sortes de raisons valables cependant le lendemain matin l appareil ne s'allume pas automatiquement comme il devrait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer
Max3d8 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Normal, il faut qu'il soit allumé. Pourquoi ? Je ne sais pas, certains téléphones le font, le Moto G non. Avant de t'endormir, mets le en mode avion, tu perds pratiquement pas de batterie (1 à 2%) et ton tel est coupé du réseau. Citer
matmutant Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Sinon, il suffit d'utiliser un bon vieux truc qui fait tic-tac, pas d'onde, pas de bug, juste la pile a changer de temps en temps :P Citer
mattheoh Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Sinon, il suffit d'utiliser un bon vieux truc qui fait tic-tac, pas d'onde, pas de bug, juste la pile a changer de temps en temps :PY en a même qui font pas tic tac mais qui affiche l heure avec des gros chiffres en verts ou rouges ! :-pLa seule solution c est bien de le mettre avion. T as pas le choix. Disons que c était utile que le réveil fonctionne téléphone éteint à l époque où les téléphones n avaient pas toutes ces fonctions pour ne pas être dérangé a certains moments choisis. Que la Force soit avec toi... Modifié 4 avril 2014 par mattheoh Citer
androifan Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 C'est vrai que j'ai chercher , chercher , et encore chercher sans rien trouver , le seul truc qu'il est possible de faire est d'automatiser le mode avion avec une application dans le genre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monocube.powerschedule&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dpower+schedule Ce dernier est a titre d'exemple , j'imagine qu'il y en a d'autres peut être plus fonctionnel ... Citer
gui3gui Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Green power permet aussi de définir un mode avion selon une plage d'horaires voulue ! Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.