jimbo Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, je cherche désespérément le moyen de simplement copier un numéro de téléphone d'un appelant/SMS qui n'est pas dans contacts. J'ai besoin ponctuellement de transférer le n° d'un appelant qui n'est pas dans mes contact via un SMS, mais impossible de copier le n° sans l'ajouter au préalable dans mes contacts (même là faut faire plusieurs manips, mais bon c'est faisable). Je n'ai pas envie d'ajouter une personne juste pour pouvoir récupérer son n°... Est-ce possible de faire ca sur Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 hello sur mon S2 lorsque je fait un appuie long sur le numero (meme s'il n'est pas dans mes contacts) j'ai une liste dans laquelle j'ai "envoyer numero" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Punaise je viens de trouver mais ce n'est pas la même manip que pour toi (taz067). - Je dois appuyer sur l'appelant depuis la page historique je tombe sur une page de détail. - je fais ensuite Option / Modifier le numéro avant d'ef.... - j'arrive sur la page de composition de numéro avec le numéro pré-rempli - je le selectionne (appuie long) et je peux le copier. Complètement dingue comme manipulation pour juste pouvoir copier le numéro d'un appelant >_>Je suis sur un Wiko Cink PEAX sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.