Patrick.e Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Hum t'es sur que ton bootloader est verrouillé ? Peux tu nous faire une capture d'écran de la partie "a propos du téléphone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si c'est vrai alors la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Vu qu'il n'y a aucune nouvelle sur xda à propos de cette solution, ça sent pas le fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Peut-etre mais il n'a pas cité xda dans le tuto. Il dit qu'il a tente le tout pour le tout donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ou bien il attend que l'un de nous se lance à faire son astuce pour voir si cela marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Qui essaye alors ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le dernier qui répond test, tu as perdu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pas vraiment le temps aujourd'hui (révision bac banc oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Tu peut nous faire une photo de ton probleme? Est-Tu en bootloader locked et la rom marche t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 edit :Ton problème de meta data provient d'un recovery trop ancien que Tu utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je viens d'essayer : ça ne marche pas ! Quand tu veut rallumer ton sp écran noir ! Obliger de faire une réinstallation avec sus. Edit : Par contre quand je suis revenu en .266, j'ai été choquer par sa fluidité : presque 460mb de ram dispo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Dommage, ça aurait été superbe. J'ai installé la mise à jour 4.3 stock de Sony, ils ont amélioré la gestion de la RAM, super cool ! Ils vont dans le bon sens (limite mieux qu'en CM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je suis en train de réinstaller la CM 10.2 mais tu pourrais me dire comment elle marche face à la CM après quelques temps d'utilisation. Pour savoir si je revais en stock root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Pour le moment, c'est fluide par contre le batterie fond mais moins qu'en CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.