Aller au contenu

Multicomptes Gmail?


Novi

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Dans ma noobitude habituelle, je me demandais si le Galaxy pouvait gérer plusieurs comptes gmail et si oui comment parce que j'ai pas trouvé :(

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es dans l'application email, tu peux appuyer sur la touche menu et rajouter des comptes. Mais je n'ai pas testé personnellement. Tiens nous au courant ;).

Il parle de gmail, pas d'emails ;) ... A ma connaissance, à part paramétrer en POP ou IMAP (ce que je te déconseille, ça pourrait provoquer du hors forfait si tu n'as pas le forfait adéquat) dans l'appli email y a pas possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre ton compte GMail sur internet. Tu ajoute tes comptes supplémentaires à ton compte principal et tu à l'option de pouvoir répondre avec l'email sur laquelle cela t'a été envoyé.

Bref même en webmail, n'utiliser qu'une seule boite en apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté mon 2ème compte à mon compte principal je verrais ce que ça donne.

Mais en fait c'est un peu ce que je voulais éviter étant donné que j'ai un compte pour les newsletter/pub/spam et un autre que je donne à peu de gens pour éviter le flood. Du coup ça risque d'être le bordel.

En plus je ne sais pas si ça gère bien mon adresse expéditeur en cas de réponse, je vais tester ça.

Sinon pour le forfait, je suis en Neo2 donc je devrais pas avoir de souci

Merci pour vos réponses rapide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pense que même si tu fais attention à ne pas trop diffuser une adresse elle finit toujours sur le compte de quelqu'un qui s'est fait choper et donc ton adresse "protégée" finit par se retrouver dans le cercle de diffusion des spams... bref à moins de changer régulièrement d'adresse mail du spam tu en auras toujours un jour ou l'autre et en grande quantité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...