Couzben Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour a tous , alors voilà mon problème : je me sers de skype pour discuter via la caméra avant de mon moto g. Seulement, lorsque je vais sur une autre application tel que les SMS ou facebook par exemple, l affichage de ma caméra s estompe. J ai déjà essayé d aller dans les paramètre devellopeurs et de mettre 4 taches au maximum en arrière plan et rien n y fait :/ Auriez vous une solution svp ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 @@Couzben , tu pourrait utilisé xposed avec xblast et xhalofloatingwindows et le fix de ce dernier par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 c est exactement ce qu il me fallait ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.