seb91chti Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonsoir, Je me pose une question toute bête mais qui me permettra certainement de comprendre certaines choses. J'ai eu le souci de perdre le fichier WCNSS_qcom_wlan_nv.bin avec un formatage via CMW 6.4. J'ai débloqué le root, etc pour pouvoir le remettre dans persist. Jusque là, rien de bien transcendant. Par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est que j'ai remis la ROM Officiel + ROM Cyanogen plusieurs fois (reflash) et il s'avère que mon fichier WCNSS_qcom_wlan_nv.bin est tjrs le même que celui que j'ai copié et pas un nouveau. Il est d'ailleurs tjrs accessible sur l'explorer. Pourquoi n'est il pas remplacé lors du flash de la ROM Motorola? Comment faire pour retrouver un téléphone restauré complètement (dont ce fichier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Est ce que tu as fais les wipe nécessaires lors des flashs de roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Yep, wipe fait avant, après, de travers, etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Il est dans quel répertoire ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Persist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.