Aller au contenu

[SMA] 150€ - Windows Phone - Milieu de gamme

Recommended Posts

*Budget:  moins de 150€

*Type d'achat: occasion

*Taille d'écran: indifférent

*Utilisation:  tests de sites mobiles

*Critères principaux:  windows phone, pas de device trop spécifique, du milieu de gamme assez classique

Comme précisé je cherche un windows phone d'occasion pas trop cher pour ajouter à la batterie de devices de test de l'agence web ou je travaille. On a déjà tout ce qui est iphone, android, tablettes etc. mais faut voir l'évidence les windows phone commencent à occuper une bonne part du marché donc on va s'y mettre ^^

Bref quel modèle conseillez-vous pour cibler un maximum d'utilisateurs windows phone ?

Merci d'avance

Je te conseille le Ativ S de Samsung qui est dans ta gamme de prix, ou alors si tu cherches plus l'aspect couleur les HTC 8S ou Nokia 1320 pourraient te convenir même s'ils sont un peux plus chère.

Niveau rapport qualité-prix le Samsung est plutôt pas mal, mais pour de nouvelles applications ou améliorations à voir.

Niveau qualité et savoir faire sur le monde des Windows phones HTC et Nokia sont mieux.

Comme le dit FraWin : "Par contre, pour celui qui veut découvrir Windows Phone et qui est sensible au design Samsung, c’est le jackpot : en terme d’hardware c’est le plus complet. Mais si vous aimez un téléphone qui inspire la confiance ou l’originalité, il faudra peut-être vous tourner vers les hauts de gamme Nokia ou HTC."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...