Aller au contenu

Action du bouton volume inversé ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette petite merveille.

La mise à jour 4.4.2 s'est bien effectuée.

Un truc me chiffonne cependant... lorsque je tiens la tablette en mode paysage, boutons vers le haut, si je veux diminuer le volume il faut que j'appuie à droite et si je veux augmenter il faut appuyer à gauche.... c'est l'inverse de ce que c'est sensé être habituellement non ? :huh: ...enfin je veux dire conventionnellement ... :P

Je viens de tester sur mon N4, quand le bouton volume est en haut (en mode paysage toujours) j'appuie à droite le volume augmente et si j'appuie à gauche il diminue.... là, ça me parait "normal"....ben pourquoi pas sur la N7 alors ?

Vous aussi c'est comme ça ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, tes boutons fonctionnent normalement dans les deux cas.

 

C'est juste un problème de sens de rotation. Pour passer de portrait à paysage sur la N7, tu tournes ta tablette vers la gauche. Le haut du bouton se trouve donc à gauche et le bas à droite.

Pour passer le N4 de portrait à paysage, tu tournes le téléphone vers la droite. Le haut du bouton se trouvera donc à droite et le bas à gauche.

 

Tu vois ce que je veux dire ou je t'ai perdu dans les rotations ?

 

(Note au passage, le mode paysage fonctionne dans les deux sens sur la N7, sauf applis mal foutues. Donc si ça te perturbe de trop, tu peux passer en paysage en tournant ta N7 vers la droite et avoir le bouton volume comme tu y es habitué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: y'a un truc qui tourne pas rond !!! ...

l’augmentation du volume ne change pas avec l'orientation de la tablette alors.... c'est bien ça ???? 

Bon ceci dit c'est juste pour pinailler pare que de toutes façons ça fonctionne mais bon....

merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...