Ulrich Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai préparé un tuto assez claire et commenté sur cet article : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/206143_comment-installer-google-play-gmail-maps-nokia-x Vous pouvez poser vos questions ci-dessous. 1 Citer
fsegsep Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je reste bloqué à l'étape 2 : Impossible de copier avec Root explorer les fichiers du dossier 3 dans System app.... Auriez vous une idée de la raison et comment passer outre? Je vous remercie de votre aide !! Phil "2) Installez Root Explorer (.apk), et placez-vous dans le même dossier « sdcard > Download ». Copiez les fichiers disponibles dans « 3-Fichiers à copier dans System app », copiez tous les fichiers et collez-les dans « System > App ». Vous allez devoir ensuite changer toutes les autorisations de chaque nouveau fichier en suivant le schéma ci-dessous." Modifié 13 avril 2014 par fsegsep Citer
sgtnet Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour En voulant rooter mon nokia x suivant le tuto ce message apparaît:-(...Essayer un autre exploit de la liste si il en a (Error #7) Cordialement Citer
juv 1007 Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Bnjr chui dans le même cas que sgtnet. Svp aidez nous :-( Sent from my Nokia_X using Forum mobile app Citer
maelle 22 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je rencontre également le problème de l'erreur #7 lorsque je clique sur gandalf... Citer
Baptiste Cauterman Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, Je suis dans le même cas que fsegsep ci-dessous. Je n'arrive en fait pas à sélectionner les fichiers dans le dossier "3-Fichiers à copier dans System app" car lorsque j'appuie sur "Multi-Sel" en bas de l'écran, rien ne se passe... Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter. Bonjour, Je reste bloqué à l'étape 2 : Impossible de copier avec Root explorer les fichiers du dossier 3 dans System app.... Auriez vous une idée de la raison et comment passer outre? Je vous remercie de votre aide !! Phil "2) Installez Root Explorer (.apk), et placez-vous dans le même dossier « sdcard > Download ». Copiez les fichiers disponibles dans « 3-Fichiers à copier dans System app », copiez tous les fichiers et collez-les dans « System > App ». Vous allez devoir ensuite changer toutes les autorisations de chaque nouveau fichier en suivant le schéma ci-dessous." Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.