Ulrich Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 ATTENTION CETTE MANIPULATION N'EST PAS SANS RISQUES. URL XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2697762 Le tutorial a été créé pour le modèle SM-G900F. Alors, téléchargez les fichiers suivants : recovery.img - manual flash. recovery.tar.md5 - flash with ODIN. Installez les drivers nécessaires, sans oublier ODIN. Il existe deux méthodes, la première grâce à ODIN. La seconde en manuel, avec les commandes suivants. Rentrez dans le terminal : adb push recovery.img /data/local/tmp/recovery.img adb shell su -c dd if=/data/local/tmp/recovery.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faïssal Bougajdi Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Gros pré-requis: décocher dans les paramètres "Sécurité" le verrou de réactivation. Sous peine de redémarrage en boucle avec pour seule solution de reflasher une ROM officielle (potientiellement avec wipe data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et ça n'incrémente pas le compteur Knox ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Et ça n'incrémente pas le compteur Knox ça ? Bonjour, Si cela incrémente le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonsoir! Je rencontre un soucis pour l'install du CWM (par Odin). Pourtant je suis le tuto mais il semble qu'il ne s'installe pas. Ca ne mets même pas 10 sec (ce qui pose problème selon XDA). Quelqu'un saurait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonsoir. En repassant sur le forum, j'ai revu ce topic qui date un peu. Je ne veux rien ajouter de fondamental si ce n'est de dire que j'ai acheté TWRP manager sur le play-store et que çà marche assez bien. Je fais mes sauvegardes sur ma SD externe grâce à "live backup" car "classic back up" ne le permet que sur la mémoire interne du smartphone. Il faut être rooté pour s'en servir. C'est assez long comme sauvegarde (plus d'une heure). Je n'ai pas eu besoin de l'utiliser en restauration (alors que ma tablette qui est sous cyano l'a très très souvent utilisée) mais je pense que le jour venu , çà marchera. Est-ce que quelqu'un s'en sert ? Et quels sont les retours là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour les utilisateurs root, il y a une application "TWRP Manager" qui vous l'installe automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Et knox passe à 0x1 ou non ? Ou c'est le flashage qui fait passer le knox à 0x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.