mosta Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour je souhaiterai installer un recovery sur mon lg g2 j'ai essayer plein de manip , je suis passer par adb, l'auto install de cwm et twrp mais ça marche toujours pas quand je redémarre il me met toujours le recovery d'origine je suis en kitkat j'ai fait la mise a jour en ota j'ai réussi a le rooter en passant par ioroot (désoler si je recrée un poste pour ce sujet ) please help me =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour je souhaiterai installer un recovery sur mon lg g2 j'ai essayer plein de manip , je suis passer par adb, l'auto install de cwm et twrp mais ça marche toujours pas quand je redémarre il me met toujours le recovery d'origine je suis en kitkat j'ai fait la mise a jour en ota j'ai réussi a le rooter en passant par ioroot (désoler si je recrée un poste pour ce sujet ) please help me =( et tu as testé quoi comme méthode? pour l'instant le seul moyen d'avoir un recovery de façon sûr est de le faire en 4.2.2 puis de passer en 4.4.2 grâce au tuto de praxbe par exemple ou en flashant des custom rom en 4.4.2 sinon je testerais ce weekend, mais jusque là je n'aurais pas le temps le plus simple, façon de parler, et le plus sûr d'avoir un recovery est de repasser comme je l'ai dit en 4.2.2 Modifié 3 avril 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosta Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 ok je te remercie , je passerai en 4.2.2 , merci pour la rapidité de réponse =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour je souhaiterai installer un recovery sur mon lg g2 j'ai essayer plein de manip , je suis passer par adb, l'auto install de cwm et twrp mais ça marche toujours pas quand je redémarre il me met toujours le recovery d'origine je suis en kitkat j'ai fait la mise a jour en ota j'ai réussi a le rooter en passant par ioroot (désoler si je recrée un poste pour ce sujet ) please help me =( Q10 et Q14 et Q20 https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ sinon je testerais ce weekend, mais jusque là je n'aurais pas le temps Au fait, j'ai retrouvé la référence http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51512054&postcount=5003 Modifié 3 avril 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.